Nouveautés dans l’Infomanager

L’Infomanager a été révisé et sa convivialité a été augmentée.

Image du tableau de bord dans Infomanager
Le nouveau tableau de bord

Tout en un coup d’œil - le nouveau tableau de bord de l’Infomanager vous donne un aperçu optimal des nouveaux projets, de vos alarmes et de vos favoris. Éditez et modifiez directement vos objets dans le tableau de bord.

Les fonctionnalités individuelles de l’Infomanager sont désormais organisées en widgets. Des informations détaillées sur ces widgets sont disponibles sur cette page.

Utilisez le bouton «Settings Home» en haut à gauche pour sélectionner les widgets que vous souhaitez afficher dans votre tableau de bord personnel. De plus, vous pouvez changer l’ordre des widgets en les faisant glisser avec la souris.

Image du nouveau widget Alarme dans l’Infomanager
Le widget d’Alarme

Procurez-vous une vue d’ensemble de vos alertes des 30 derniers jours. Vous obtenez un aperçu clair des alertes et pouvez passer directement à la liste correspondante pour éditer les occurrences.

 

Image du nouveau widget des Opportunités de mandat
Le widget des Opportunités de mandat

L’aperçu du widget des opportunités de mandat vous permet de gérer rapidement et facilement des projets intéressants. Traitez les projets intéressants directement à partir du tableau de bord et ajoutez des projets pertinents à votre liste de projets.

 

Image du nouveau widget de Recherche
Le widget de Recherche

Cherchez des nouveaux projets ou de nouvelles entreprises directement à partir du tableau de bord. Pour cela, utilisez un profil de recherche que vous avez enregistré. Dans la liste des résultats, vous voyez les projets ou les entreprises dans lesquels une modification a eu lieu au cours des 30 derniers jours.

Image du nouveau widget Favoris
Le widget Favoris

L’affichage vous permet de voir facilement le nombre de projets et d’entreprises enregistrés dans vos favoris. À partir d’ici, vous accédez aussi directement à la liste de vos derniers résultats de la rubrique «Surveiller mes favoris».